Survivez malgré l'humanité décimée et déchirée par le Vixona B
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contexte du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2019

Contexte du RP Empty
MessageSujet: Contexte du RP   Contexte du RP EmptyMer 4 Sep - 19:15

Le Jour d’Après


L’histoire commence en Juin 2019, dans une Terre ravagée par un étrange virus nommé « Vixona B », virus ayant éradiqué par moins de 75% de la population mondiale. Personne ne sait vraiment d’où provient le Vixona B, et sa rapidité meurtrière a pris de cours la plupart des organisations mondiales qui se sont vites écroulées sous les soulèvements des habitants inquiets pour le futur de leur génération, et même celui de l’humanité. Des pays s’en retrouvèrent vides de toute âme vivante, d’autres s’établissaient comme des anarchies barbares et sinistres, tandis que dans les plus riches pays du globe, la résistance se faisait en petite communauté, retranchée dans des abris plus ou moins sécurisés qui permettaient à chacun de survivre comme il le pouvait. Le problème, c’est que si le Vixona B ne tuait aujourd’hui plus grand monde, il affectait encore les malheureux survivants en créant ce que les survivants qualifièrent de mutants. C’est dans un journal vieilli par l’usure et le temps que des notes purent être trouvées dans un laboratoire militaire en périphérie de la ville de San Diego en Californie.

« Le Vixona B peut être classifiée en quatre catégories. La première, le B0, signifiait la mort pour l’infecté par le virus. La seconde, le B1, altère la sensibilité à la lumière solaire et décuple l’instinct sauvage de son porteur pour en faire une bête assoiffée de chair fraîche. La troisième, le B2, a les mêmes effets que la première tout en décuplant l’ouïe de son porteur, ainsi que sa vitesse et sa force. Et enfin la dernière, le B3, possède toute les capacités de ses prédécesseurs tout en les métamorphosant en une sorte de monstre abject qu’il faut éviter à tout prix. Il est dit qu’il existe une catégorie B4, mais je n’en ai encore pas déterminé l’existence. Mes recherches se poursuivent. PS : Tout ceux n’étant pas classifiés dans ces catégories sont qualifiés d’immunisés, même si j’ignore encore si le Vixona B peut agir différemment sur eux.  »

Ainsi, l’histoire commence dans la ville de San Diego où une petite communauté s’est établie dans ce qui fut un abri anti-nucléaire pouvant accueillir une cinquantaine de personnes tout au plus, mais où en vivait seulement une vingtaine.

Vous commencerez parmi ces vingt âmes au cœur d’une ville où la menace du Vixona pèse, mais également celle du Mexique, devenue ce que l’on appelle désormais des zones barbares, avides d’épanouissement et de nouvelles terres à conquérir. Tijuana en était désormais le centre névralgique, et il faudra ainsi composer avec ces barbares en plus des infectés.

La communauté de San Diego n’était peut-être pas très grande, mais elle possédait une chose rare, une femme qui avait autrefois été médecin pour l’armée américaine et qui était un véritable joyau dans un monde où chaque blessure pouvait devenir fatale. Votre but sera ainsi de survivre, tant bien que mal, accumuler assez de ressources pour cela et réfléchir à un plan pour bâtir une communauté solidifiée pour quand l’hiver arrivera, celui-ci s’annonçant déjà comme particulièrement rude d’après certains ragots qui allaient de communautés en communautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://vixonab.forumactif.com
 
Contexte du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vixona B :: Contexte et Réglement :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: